Dimanche 14 mai 2023, plus de seize voiliers ont participé à la régate des Bravades. Une Tradition depuis de très longues années pour marquer la fête votive de Saint-Tropez et honorer le saint Patron.
Avec une météo mitigée et petit vent de 10 à 12 nœuds, le comité de course dirigé par Jean-Pierre et Mireille Epoudry a pu lancer une belle course dans le Golfe de Saint-Tropez. Les concurrents ont effectué plusieurs tours.
Lors de la remise des prix au Club house de la Société Nautique de Saint-Tropez, en présence de son Président, Pierre Roinson, les vainqueurs ont reçu les coupes de la Ville de Saint-Tropez ainsi que des récompenses de la Cave Torpez.Dans le groupe OSA, les membres de la Société Nautique de Saint-Tropez se sont illustrés : MIKALA de Serge Ehrhardt remporte l’épreuve XANTUS de Bastien de Brouwer et TIKITOO de Alexandre Brion.
BANDIT de César Chuffart finit en tête du groupe OSB devant ORION de Jean-Paul Deville et REINE DES ANGES de Philippe Sommerer.Prochaine épreuve pour la Société Nautique de Saint-Tropez, la grande course au large en Méditerranée : PAPREC 600 Saint-Tropez qui enregistre déjà 27 voiliers en lice dont six class 40 et de nombreux coureurs en solo ou en double !
Encore une très belle course à suivre….